Briefing sur la ville de l’opéra de Yue


Briefing sur la ville de l’opéra de Yue

La ville d’opéra de Yue est située dans le Village de Shijia’ao de la ville de Ganlin, ville de Shengzhou, province de Zhejiang. C’est la première ville en Chine nommée d’après un genre d’opéra, et le lieu de naissance de Yue opéra.couvrant une superficie de 3,68 kilomètres carrés, il est inspiré par YueOpera mais pas limité à elle. La ville retrouve l’idée du style de vie YueOpera et Yue et s’efforce de créer un Xanadu pour les gens modernes.



Salle des Fans de théâtre

    La salle est une plate-forme pour les fans de communiquer. Il offre quatre fonctions: l’expérience et l’enseignement du chant, l’expérience du maquillage, la performance d’opéra et le modelage du corps, et la formation de rimes d’opéra。





Ancienne maison d’opéra

L’ancien opéra est la pièce maîtresse de la première phase du tourisme culturel, et l’héritage le plus classique et l’innovation des traditions de l’opéra chinois, retraçant l’histoire centenaire de YueOpera à ses racines. Sa scène, inspirée du pavillon Changyin de la cité interdite, intègre le style occidental de scénographie saillie et flanquée, créant un espace innovant et interactif pour les performances classiques et modernes. Le public l’aime comme «la salle d’or de l’opéra chinois Yue».

 


 

Pavillon Juxian

Le pavillon Juxian est une tour de quatre étages qui présente dans la chronologie de l’histoire les vies et les pensées des personnalités historiques de Shengzhou. C’est une riche exposition du patrimoine culturel de la région de Yue, et un symbole imposant de l’esprit de Yue Opera Town.

 

 

Yue opéra ville patrimoine culturel immatériel galerie d’art

La galerie d’art du patrimoine culturel immatériel de YueOpera Town, la collection de la salle de tisser du bambou, la salle de sculpture du bois, la salle de porcelaine rouge, l’exposition du patrimoine culturel immatériel de YueOpera, la salle de papier de rotin Shanxi + la salle de calligraphie, la salle de Weiqi, rend possible que les compétences traditionnelles soient exposées et acquises ici, et les visiteurs apprécient le plaisir de visiter, de faire du shopping et de se divertir tout en regarder et en expérimenter.